Coline revient le 14 juillet

Coline et Laetitia

Coline, à droite sur l’image, revient de son congé maternité le 14 juillet. Nous pourrons la retrouver pour la première fois sur le marché des Maillets le mardi. Les marchés lui manquent tellement qu’elle a avancé son retour. Elle pourra vous conseiller de nouveau derrière le banc de poissonnerie, en espérant que les moules seront aussi de retour à cette date.

Elle pourra également vous donner des nouvelles de sa famille qui s’agrandit, car s’il y a bien une chose unique sur les marchés, c’est la proximité que nous avons avec nos clients et la capacité de Coline à entretenir une conversation.

On a hâte de la revoir avec nous, et surtout avec son tablier bleu, ses chansons et sa bonne humeur.